Avez-vous vu cette Vespa en or ?

C’est au début de ce mois de novembre que le Salon de Milan aussi connu sous le nom d’EICMA va ouvrir ses portes au public. Cet événement promet de belles choses que ce soit les nouveautés de chez Yamaha ou encore Ducati sans oublier ceux de chez Honda qui risque bien de faire sensation au moins autant que pour les produits de chez Kawasaki.

Un scooter qui vaut de l’or

Ce sera également pendant cette édition que MV Agusta sera présenté pour la première fois comme une marque de chez Mercedes, ce qui n’est pas mal du tout ! Mais ce salon vous donnera également une occasion en or pour émerveiller vos yeux !

Pour cette fois, ce ne sera pas une simple expression ; il sera bien question d’admirer un produit en or. En effet, le salon prend place dans un pays où l’utilisation d’un scooter est devenue presque une coutume. Quoi de mieux ainsi pour symboliser cela qu’une Vespa, qui lui est un vrai symbole de l’âge d’or italien. Des traits dorés, toutes ces idées ont chatouillé l’enseigne Polini qui est un spécialiste dans la popularisation de ces engins.

Réalisé par Polini

Si vous vous rendez au salon, vous trouverez ainsi dans le stand de Polini un vrai bijou. En effet, c’est une Vespa dotée d’une robe en feuilles d’or de 24 carats viendra orner le stand. Comme quoi, cela fait penser que l’accès à la mobilité pour tous peut être un produit statuaire et élitiste. En effet, c’est peu de dire qu’avec cette Vespa, on roule sur l’or. Une gamme de kits sera aussi disponible pour les scooters urbains afin de les transformer en des modèles d’enfer, qui font tourner les têtes !