Scooter électrique : apparition de Govecs GO! S1.3

La nouveauté dans le domaine des véhicules à deux roues électriques s’annonce avec le produit proposé par le constructeur allemand Govecs. Govecs Go S1.3 est un scooter électrique équivalent 50cm3.

Le Govecs Go S1.3 a ses avantages par rapport à la gamme S1.2 s’il est question de poids. Côté batterie, le S1.3 dispose d’une batterie de 100kg si la version S1.2 est de 135 kg. Concernant sa capacité, elle n’est que de 1.5kwh si la version antérieure est de 2kwh.

Le temps de charge est beaucoup plus minime c’est un des plus de ce nouveau scooter avec trois heures de charge tout simplement si la version ancienne se charge sous cinq heures.

Côté puissance, une légère augmentation a été réalisée avec 4kW et non pas 3kW. Le côté démarrage a été également rénové et donc, les soucis moindres au niveau on/off du scooter S1.3 par rapport à la version S1.2.
Pour la partie cycle de cette nouveauté, les changements n’existent pas. Ainsi, ce scooter électrique nouvelle version est fixé à un prix de 3990 €, un décalage de prix de 500€ pour ces nouvelles configurations. Aussi, la batterie est garantie à 4 ans de vie avec 1000 cycles.