La première vente aux enchères de scooters lors du Salon 2013

Si vous vous êtes rendu au Salon du scooter 2013 se déroulant à Paris, vous avez peut-être eu l’occasion de participer à la première vente aux enchères de scooters.

Un salon qui fonctionne

Les organisateurs du Salon du scooter de Paris 2013 peuvent être satisfaits du résultat. En effet, le nombre de visites a été nettement supérieur à celui de 2012. Plus précisément, ce chiffre a augmenté de 48 %.

Il faut dire que plusieurs nouveautés étaient au rendez-vous. Parmi elles, on peut citer le nouveau modèle de chez Peugeot, le Metropolis 400 que les visiteurs pouvaient notamment essayer. Cependant, l’autre grande nouveauté n’est autre que la première vente aux enchères de scooter.

Une vente aux enchères

Le dimanche 7 avril, le Salon du scooter de Paris a pu accueillir sa première vente aux enchères. Cette dernière proposait de nombreux scooters à des prix très intéressants. Nombreux sont les utilisateurs qui ont trouvé la bonne affaire. Cette vente aux enchères n’avait donc pas pour vocation de satisfaire les collectionneurs, mais les conducteurs. La vente a duré environ 1h et 21 modèles ont été vendus, sur 31 au mis aux enchères.