Ne ratez pas le salon du scooter de Paris

Pensez-vous acheter un nouveau scooter ou une nouvelle moto cette année ? Vous pourriez trouver votre bonheur au Salon du scooter et de la moto qui se passera à Paris du 27 au 29 mars. Au programme : la découverte et l’essai des nouveautés proposées par les grands constructeurs qui y seront présents.

Les motards et les scootéristes parisiens pourront considérer 2015 comme une année prometteuse. En effet, la capitale accueillera la sixième édition du Salon du Scooter ; et qui a été à l’occasion rebaptisé « le Salon du scooter et de la moto urbaine de Paris ». Cet événement très attendu se déroulera dans le 15ème arrondissement, à la Porte de Sèvres, du 27 au 29 mars.

Seront présents des constructeurs, des accessoiristes et des équipementiers qui présenteront leurs nouveaux produits. Bien plus qu’une exposition de stands vitrines, ce salon sera un lieu où vous pourrez tester les produits, les acheter ou obtenir de précieux conseils. Ces 3 jours permettront aux visiteurs de bénéficier de plusieurs offres exclusives.

L’événement comportera également une exposition regroupant près de 80 modèles de motos et de scooters que les visiteurs pourront essayer. Ainsi, chaque personne aura le droit de faire des essais sur 3 modèles de son choix sur un parcours de 3 km. Une bonne occasion de se forger un avis avant d’effectuer un achat.

Cette année, le choix est plus conséquent que lors des éditions précédentes : les 50cm3, les 125cm3, les maxi-scooters, les motos et scooters électriques, à 3 roues, à toit rigide ainsi que les motos urbaines se donneront rendez-vous lors de cet événement

C’est une occasion unique qui nécessite une inscription en ligne préalable sur le site officiel de l’événement pour pouvoir entrer. Une précaution obligatoire, même si l’entrée est gratuite. Les deux premiers jours, le salon ouvrira ses portes à 10 heures et se terminera à 19 heures. Le dernier jour, le salon prendra fin à 18 heures.