Optez pour le traqueur chez BMW

Concrètement, selon le modèle acheté, certaines gammes de scooters disposent d’options qu’il ne faut pas oublier de souscrire. Récemment, toute la gamme des scooters de la marque BMW dispose d’un boîtier qui permet de retrouver son scooter en très peu de temps.

BMW et Traqueur travaillent ensemble

Les scooters comme les motos de la marque BMW sont réputés pour la qualité de leur motorisation, mais aussi pour le soin apporté aux solutions de protection contre le vol. Depuis quelques semaines, les équipes du motoriste travaillent avec la société Traqueur afin de mettre en place un boîtier de géolocalisation particulièrement performant. Ce boîtier a la particularité d’émettre un signal au format VHF qui est « audible » même lorsque le scooter se trouve dans un sous-sol ou un endroit bien fermé. Ce signal est plus performant que le signal GPS de base. A présent, toute la gamme est équipée du traqueur iTwin particulièrement précieux.

Pendant ou après la vente d’un scooter BMW

Concrètement, BMW offre la possibilité d’équiper tous les scooters que ce soit au moment de l’achat ou après celui-ci. C’est le concessionnaire lui-même qui se chargera du montage et certainement pas l’usine dont les fuites peuvent être plus nombreuses.

Afin de se protéger le plus possible, il est bien évidemment recommander de souscrire à une assurance pour scooter. Le coût est relativement faible et la valeur ajoutée est quant à elle bien réelle sur le long terme.