Evènement sport en décembre : le Salon de la Moto à Paris

Les férus de deux roues peuvent se réjouir : l’avènement du Salon de la Moto, Scooter, Quad approche à grands pas.

Tous à la Porte de Versailles

Du 3 au 8 décembre 2013, Paris Expo Porte de Versailles se transforme en quartier général des deux roues. Des nouveautés, des débats, des pistes d’éducation routière, des acrobaties moto,… le Salon voit la participation d’artistes et de professionnels renommés ainsi que toutes les grandes marques des deux roues.

Quant au groupe Piaggio, il prévoit notamment l’intervention d’artistes comme Alex et Marine, les 6 et 7 décembre. Au programme, la personnalisation en direct d’une Moto. De plus, le visiteur peut obtenir, le 7 décembre aussi, une dédicace du pilote Sylvain Guintoli, au stand Aprilia.

Animations et tarifs préférentiels

Le visiteur peut se faire photographie avec la Vespa 946 du groupe Piaggio, (séance de Photocall). Noter aussi les pistes d’essai où figureront les modèles phares du groupe (MP3 300LT, Liberty 125, Fly,…).
Bien noter les horaires du Salon, qui ouvre ses portes de10h à 20h mardi, mercredi et samedi, puis jusqu’à 22 h jeudi et vendredi et le dernier jour, dimanche de 10h à 19h. Des tarifs particuliers sont offerts aux étudiants ou par groupe de visiteurs. Quant aux constructeurs, c’est l’occasion pour eux de réaliser une promotion exceptionnelle.

Piaggio propose par exemple des facilités (financement, garantie, assurance) pour l’acquisition de véhicules dans les gammes Piaggio (bien entendu), Aprilia et Moto Guzzi.