Test du scooter Quadro 350 3D

La marque de scooter Quadro est spécialisée dans les scooters à 4 roues. Parmi les modèles disponibles, il y a le 350 3D, que vaut-il ?

Un bon scooter avec quelques soucis de finition

Dans l’ensemble, le scooter à 4 roues Quadro 350 3D reste un bon scooter. Sa conduite est relativement agréable et souple. Il est très agile, maniable et stable. De plus, il faut également préciser la qualité du freinage et notamment la présence du système ABS très intéressant. Le Quadro 350 3D apporte aussi une certaine sécurité. Par contre le moteur est peut-être légèrement faible et la vitesse d’accélération et de croisière ne sont pas forcément au niveau.

Mais C’est surtout au niveau de la finition que ce scooter présente quelques inconvénients. Les boutons ne sont pas toujours très bien placés, notamment pour les clignotants. De même, le phare avant manque de puissance. Quant au tableau de bord, le compte tour prend beaucoup de place.

Au final, le Quadro 350 3D est un bon scooter idéal pour se balader. Il est similaire à des modèles comme le Honda NSS 300 Forza, le Honda SH 300i Kymco 300 Dink Street i ABS et le 300 G-Dink i.