Xkuty fait révolution dans la circulation urbaine

Pour s’échapper aux embrouilles en circulation dans les villes, le meilleur véhicule serait ce qui pourrait passer librement malgré l’embouteillage, mais également celui qui ne dépenserait pas assez de carburant. Les systèmes à deux roues marquent des points dans ce sens. Cependant, on remarque de telles révolutions perpétuellement. Entre autres, la conception de véhicule électrique mi-vélo mi-scooter, d’origine espagnole qui débarque en France grâce au Castrais Régis-Pierre Delmas.

Une révolution dans le monde des deux roues !

Il s’agit d’un produit de véhicule tout à fait hybride ! Du fait qu’il marche à l’électricité, c’est-à-dire, avec une batterie rechargeable avec une autonomie jusqu’à 100 kilomètres de route selon la performance en option.
En tant que deux roues, on peut le définir entre le scooter et le vélo, ce type de véhicule est tout à fait léger et de maniement facile. Le Xkuty, mi-vélo mi-scooter à moteur électrique est très pratique pour les déplacements en ville et fait succès avec la livraison des 400 premiers modèles.

Un engin branché débarque en France !

Non seulement qu’il s’agisse de révolution de transport, mais ce vélo est extrêmement branché, voire connecté ! En effet, il dispose d’un branchement d’un support I-phone Apple avec une connexion par Bluetooth. Le casque est également muni d’un kit audio pour brancher son utilisateur, effectivement, ce véhicule est conçu de la sorte d’un accessoire pour téléphone mobile. Avec ce modèle de véhicule, pour le moment en promotion, on pourrait également gérer les déplacements, car il dispose d’un système GPS.