Le premier scooter 4 roues Quadro4 débarque au salon de Milan : EICMA 2013

Vous connaissiez les quads, ces fameux scooters à quatre roues de plage utilisés sur le sable, vous allez découvrir le Quadro4 le premier scooter 4 roues à utiliser sur les routes ! Doté d’un moteur 350 cm3, il sera lancé début 2014.

Bien que le scooter 3 roues ne pas très ancien sur le marché des scooters dans le monde (tel que le fameux scooter italien Piaggio), c’est pourtant le Quadro4 qui fait son entrée cette année et qui est à l’honneur au Salon de Milan EICMA 2013 en Italie. C’est la version finale du modèle exposé depuis quelques années (4D), en sus une suspension hydraulique et un poids d’environ 240 kg. Son allure est la même que le trois-roues, imaginez le seulement avec une quatrième roue.

Bien qu’il est très attendu par les adeptes de ces véhicules à 2, 3 et maintenant 4 roues, Quadro n’a pourtant pas encore communiqué de la mise en place du quatre roues Quadro4 sur le marché ni sur le coût de cette acquisition pour les passionnés de ces véhicules et probablement futurs acheteurs, il faudra quand même prévoir une somme de quelques bons milliers d’euros…

Cette ressemblance frappante avec le scooter 3 roues avec une roue et une suspension hydraulique feront probablement la différence, mais feront-ils la légitimité de la différence du prix de vente !

Un peu de patience, l’année 2014 fait bientôt son entrée et le Quadro4 aussi !